Faites tourner cette section !
L'Avenir en commun

Retrouvez ce passage à la page 71 du livre-programme de la France insoumise, publié aux éditions du Seuil et trouvable dans toutes les librairies au prix de 3 €.

Vous pouvez aussi l'obtenir dans des magasins en lignes tels que la Fnac, ou encore le commander via internet chez un libraire indépendant proche de chez vous.

* dans l'édition de novembre 2021, ISBN : 978-2-02-148246-1


Ces dernières années, les états d’urgence se multiplient : sécuritaire, sanitaire. Ils vont tous dans le même sens : restreindre les libertés individuelles et collectives. Pour faire face à l’insécurité écologique due aux pandémies et aux conséquences du changement climatique, il faut à l’inverse un état d’urgence sociale pour garantir la sécurité sociale des personnes et renforcer les liens d’entraide.

Retour en haut de page